ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
• La légende devint un mythe • 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

guerriers ténébreux

Après s'être multipliés dans les profondeurs de la terre des ténèbres, les soldats orcs de Sauron sortent de leurs trous et prennent les armes pour étancher leur soif de violence et conquérir la Terre du Milieu. 
 

 
 
Les Orcs, esclaves favoris de Sauron,sont d'ignobles créatures au sang noir,nées d'un croisement entre Elfes et humains. Brutaux et primitifs, ils chassent en meutes.Isolés, ils sont veules et pathétiques:leur force réside dans leur nombre.Lors de la bataille de l'Ultime Alliance, au Deuxième Age de la Terre du Milieu, sur la Plaine de Dagorlad, les soldats orcs se joignent aux armées de Sauron contre les hommes. 
 
Identité 
Nom: Inconnu 
Culture: Orc 
Rang: Soldat 
Armes:Epée 
Allégeance: Sauron, le Seigneur des Ténèbres  
Ennemis: Les peuples libres de la Terre du Milieu 
______________________________________________ 
 
 
 
Pendant la Guerre de l'Anneau, la tour de garde de Cirith Ungol, à la frontière de Mordor, est occcupée par une troupe d'Uruk-hai et de petis orcs. Les deux espèces se haïssent et se disputent sans cesse.Gorbag compte parmi les Orcs de service quand Frodon et Sam essaient de passer par là.A la suite de la capture de Frodon, Gorbag veut s'assurer que les affaires confisquées au Hobbit seront bien envoyées au Seigneur Sauron. 
 
 
Identité 
Nom: Gorbag 
Culture: Orc 
Rang: Gardien de la tour de garde 
Armes:Le fouet,l'épée 
Allégeance: Sauron, le Seigneur des Ténèbres  
Ennemis: Shagrat et ses troupes Uruk-hai; Frodon et Sam 
 
Quelques phrases: 
 
"Elle l'a piqué avec son dard. Il s'est ramolli comme un poisson sans arête.Et ensuite, elle a joué avec lui.C'est comme ça qu'elle aime se nourrir.Dusang frais!" 
 
"Cesse de couiner,rat de fumier!Je vais te saigner comme un porc à son crochet!" 
 
"Touche ça et je te plante cette lame dans les boyaux."  
_________________________________________________ 
 
Pivot des puissantes troupes de Sauron, l'armée d'Orcs gonfle les rangs de Gothmog aux Champs du Pelennor. Ces archers font pleuvoir une pluie mortelle de flèches sur Minas Tirith. Leur triomphe sera de courte durée... 
 
 
 
Elevés dans les salles obscures de Minas Morgul, les immondes Orcs assoiffés de sang se rassemblent pour la guerre à venir. Leur général, le redouté Gothmog, dirige une légion de 5000 archers orcs contre le royaume du Gondor...Sur les Champs du Pelennor, ils avancent inexorablement contre la capitale, Minas Tirith, se préparant à lâcher une pluie noire de flèches mortelles. 
 
Identité 
Nom: Archer Orc 
Culture: Orc 
Rang: Infanterie 
Armes:l'arc, les flèches,l'épée 
Allégeance: Gothmog,le Roi Sorcier, le Seigneur des Ténèbres,Sauron 
Ennemis: Les Rohirrim, les Gondoriens,les peuples libres de la Terre du Milieu 
_________________________________________________ 
 
 
 
Une mutltitude d'Orcs immondes au sang noir, recrutés par Sauron, se dresse contre les forces des Hommes. Dans l'armée de 75 000 soldats du Seigneur des Ténèbres, le lieutenant orc,qui arbore le crâne d'un ennemi vaincu en guise de trophée,joue un rôle central. Sous les ordres de Gothmog,il organise le déploiement des grandes catapultes qui lancent les têtes coupées des cavaliers gondoriens dans les rues de Minas Tirith! 
 
Identité 
Nom: Inconnu 
Culture: Orc 
Rang: Lieutenant 
Armes: Faux,Epée 
Allégeance: Sauron, le Seigneur des Ténèbres,le Roi Sorcier d'Angmar,Gothmog  
Ennemis: Les armées alliées de la Terre du Milieu-Gondor et Rohan 
________________________________________________ 
 
 
Terrée au col de Cirith Ungol, la terrible  
araignée géante, Arachne, est devenue énorme au fil des ans,gorgée du sang de ses innombrables victimes.Piqué et paralysé par Arachne,Frodon est ensuite enveloppé dans un cocon de soie.
 
 
 
 
La loyauté indéfectible de Sam envers Frodon l'amène à livrer un combat mortel contre Arachne.Sa seule protection est la lumière d'Eärendil,confiée à Frodon par Galadriel,la reine des Elfes. 
 
 
_________________________________________________ 
 
Autres photos: 
 

 

(c) Brandebouc Meriadoc - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.04.2006
- Déjà 6209 visites sur ce site!